CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

La CGT confirme sa place de première organisation syndicale à l’ADDSEA

Posted by dsinterim sur mars 24, 2023

Pour le premier tour des élections des représentant(e)s du personnel à l’ADDSEA, la CGT a confirmé sa place de première organisation syndicale dans le collège employé et ouvrier avec 115 voix, soit un peu plus de 62,16% des suffrages. Nous avons donc progressé par rapport à 2019 où nous avions fait 56,78% au premier tour.

P1010910

Par contre, avec une participation de 33,70 %, le quorum n’a pas été atteint. Aussi, un deuxième tour aura lieu du 7 avril 2023 8 heures  au 14 avril 2023 14 h pour le second tour.

Nous remercions les collègues qui nous ont fait confiance et appelons l’ensemble des salariés à se mobiliser pour le deuxième tour afin de confirmer la place de première organiser syndicale et de donner une majorité d’élus CGT au CSE et dans les CSSCT de secteurs, en votant pour les listes CGT titulaires et suppléants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :