Contre la casse des retraites : ce n’est qu’un début le combat continue !
Posted by dsinterim sur février 1, 2023
Tract CGT ADDSEA :
Contre la casse des retraites :
Ce n’est qu’un début, le combat continue !
Les mobilisations des 19 et 31 janvier contre le recul de l’âge de la retraite ont été historiques par leur ampleur, tant dans les manifestations que dans les grèves. Pour faire reculer le gouvernement, contre le nouveau recul de l’âge de départ à la retraite à 64 ans minimum, il s’agit maintenant d’inscrire, partout, le mouvement dans la durée. Au niveau national, deux nouvelles journées de mobilisation interprofessionnelle et intersyndicale ont été fixées les 7 et 11 février 2023.
Ce mouvement massif est aussi l’occasion, au delà du retour de la retraite à 60 ans maximum pour toutes et tous, de réaffirmer nos autres revendications notamment en termes de salaires, de conditions de travail, de maintien de nos droits garantis par la convention collective, etc.
Bosser jusqu’à 64 ans, hors de question! Et ce d’autant plus avec des salaires qui ne nous permettent pas de vivre décemment et des conditions de travail qui se dégradent.
Pour faire le point entre collègues et voir comment développer le mouvement à l’ADDSEA, nous invitons tous les salariés et stagiaires à se retrouver ce lundi 6 février à partir de midi dans les locaux de l’UL CGT, Maison des Syndicats, 4 B rue Léonard de Vinci à Besançon.
Apportez de quoi casser la croute et boire un verre pour discuter du mouvement et de ses suites dans un cadre convivial.
- Voir en PDF : AGaddseare
Votre commentaire