CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

Salariés du social / Médico-social : Pas un seul salarié ne doit être exclu de l’augmentation de 183 euros !

Posted by dsinterim sur mai 8, 2022

Pétition lancée par l’Union Syndicale Départementale CGT Santé / Action Sociale du Doubs, la CFE-CGC de la Fondation Pluriel, le Syndicat Départemental FO de l’Action Sociale du Doubs et SUD Santé Sociaux :

intersyPet

PETITION SALARIE.ES DU SOCIAL ET MEDICO SOCIAL

PAS UN.E SEUL.E salarié.e ne doit être exclu de l’augmentation de 183€ !!

Depuis le mois d’avril 2021 les salarié.es se mobilisent mais ne sont pas entendu à chaque annonce de l’Etat, effet d’annonce, (Ségur, Laforcade et conférence des métiers) on s’aperçoit que des métiers, des diplômes, des services ne sont pas concernés par les revalorisations (ex : les agents techniques, ouvriers, comptables et administratifs, des Assistants Familiaux, etc…) ! Le projet patronal exclu un tiers des salariés de notre branche de l’augmentation de 183 euros nets !

Nous demandons immédiatement une hausse de 183 euros nets mensuels pour toutes et tous, quelque soit le métier, le service, ou le financeur !

Ces 183 euros ne doivent être qu’un début, pour un rattrapage des salaires c’est 300 euros nets/mensuels minimum pour toutes et tous après plus de 20 ans de gel des salaires et cela sans contreparties !

En plus des hausses de salaires, nous réclamons d’urgence :

– des moyens humain et financier à la hauteur des besoins de la population !

– L’amélioration des conditions de travail et maintien des acquis conventionnels

  • Télécharger la pétition pour la faire signer dans vos services / établissements : pét 062022-v final

Pétition à renvoyer au plus tard pour le 30 mai 2022 à l’adresse suivante : CGT ADDSEA c/o UL CGT, 4 B rue Léonard de Vinci, 25000 Besançon.

3 Réponses vers “Salariés du social / Médico-social : Pas un seul salarié ne doit être exclu de l’augmentation de 183 euros !”

  1. […] Salariés du social / Médico-social : Pas un seul salarié ne doit être exclu de l’augmentat… […]

  2. […] Salariés du social / Médico-social : Pas un seul salarié ne doit être exclu de l’augmentat… […]

  3. […] Aucun salarié ne doit être exclu des 183 euros d’augmentation ! « CGT ADDSEA dans Salariés du social / Médico-social : Pas un seul salarié ne doit être exclu de l’augmentat… […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :