CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

Du 1er mars 10 h au 8 mars 10 h : Deuxième tour des élections des représentants du personnel au CSE de l’ADDSEA

Posted by dsinterim sur février 27, 2019

Tract CGT ADDSEA :

Du 1er mars 10 h au 8 mars 10 h : Deuxième tour des élections des représentants du personnel au CSE de l’ADDSEA

Le Comité Social et Economique est une fusion des anciennes instances que sont le Comité d’Entreprise, les Délégués du Personnel et le CHSCT.

Au 1er tour, la CGT est arrivée en tête des élections des représentants du personnel avec 56,78% des voix. Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont fait confiance.

Mais, comme le quorum n’ayant pas été atteint, un deuxième tour est organisé du 1er mars 10 h au 8 mars 10 h, toujours, par vote électronique.

C’est ce deuxième tour qui déterminera qui seront les représentants des salariés au Comité Social et Economique.

Comme pour le premier tour, il sera possible de voter depuis n’importe où sur internet, vous pourrez donc voter de votre lieu de travail, mais aussi de chez vous, ou d’un autre lieu de votre choix à toute heure de la journée et de la nuit, la priorité étant donnée sur le temps de travail, et sur le lieu de travail.

Le site pour voter est le suivant : https://addsea.alphavote-avex.com/

Les codes et identifiants permettre de voter sur internet sont les mêmes que pour le premier tour. Si vous les avez perdus, vous pouvez appeler le numéro vert suivant : 0800.10.12.30 (7 jours sur 7 / 24 heures sur 24 à compter du 1er mars 10 h).

Comme pour le premier tour aussi, des ordinateurs sont mis à disposition des salariés de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h les vendredi 1 mars, lundi 4 mars, mardi 5 mars, mercredi 6 mars et jeudi 7 mars dans les locaux de l’ADDSEA aux adresses suivantes :
• 4 rue Bertrand Russel à Besançon
• 6 rue Pretot à Montbéliard
• Le Charme à Autet
• Rue Pilod à Pontarlier

Les militantes et militants CGT qui seront élus au CSE s’engagent à continuer à défendre au mieux les intérêts individuels et collectifs des salariés, à refuser toute remise en cause de nos droits collectifs et à tenter d’être au mieux les représentants, c’est-à-dire les porte-paroles, des salariés.

Chaque voix compte ! Chaque voix donnée aux listes CGT lors de ses élections pour le CSE sera vue comme un soutien à notre démarche syndicale, à nos revendications et renforcera notre légitimité pour défendre au mieux les droits de toutes et de tous !

Alors, du vendredi 1er mars à 10 heures au vendredi 8 mars 2019 à 10 heures, votez et faites voter pour les listes CGT !

  • Voir le tract en PDF : 2tour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :