CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

Service insertion – suite

Posted by dsinterim sur mars 24, 2018

Lors du Comité d’Entreprise de ce 23 mars, les élus CGT ont posé un certain nombre de questions concernant le service insertion.

La direction générale s’est voulue rassurante, indiquant qu’il n’y avait pas de suspension du financement mais une attente de réunion pour déterminer le financement du département et qu’en attente le service pouvait être financé par les fonds propres. Il n’empêche qu’au CE du 28 février, le discours de la direction générale apparaissait moins optimiste… Tant qu’il n’y a pas de réponse claire du Département quant au montant du financement accordé à ce service, il n’y a, selon nous, pas de réelles garanties.

Concernant le droit d’alerte économique noté à l’ordre du jour de ce CE du 23 mars, les élus du CE ont voté à l’unanimité la résolution suivante :

« Les élus du Comité d’Entreprise prennent note des réponses de la Direction Générale concernant le SIAMB et plus largement le SCINAPS.

Les élus du Comité d’Entreprise restent néanmoins vigilants quant aux intentions du Conseil Départemental.

Les élus du Comité d’Entreprise réservent leur vote quant au droit d’alerte économique et attendent les réponses qu’apportera le Conseil Départemental aux prochaines réunions et les garanties quant au financement pour se positionner sur ce point. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :