CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

Lettre de demande de priorité de réembauche

Posted by dsinterim sur décembre 3, 2015

Tous les salariés licenciés pour motif économique bénéficient d’une priorité de réembauchage pendant 1 an à compter de la rupture du contrat de travail. Pour faire jouer cette priorité, vous devez faire une demande à l’employeur dans un délai d’un an suivant le licenciement. N’hésitez pas d’en envoyer une copie au syndicat CGT de l’ADDSEA.

A envoyer en recommandé avec accusé de réception :

Monsieur le Directeur Général,

Le contrat qui me liait à votre société a pris fin le (date), à la suite d’un licenciement économique.

Conformément à l’article L. 321-14 du Code du travail, je vous informe que je souhaite bénéficier d’une priorité de réembauche dans votre entreprise.

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m’informer de tout emploi devenu disponible dans ma qualification au sein de votre entreprise.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de mes salutations distinguées.

Une Réponse to “Lettre de demande de priorité de réembauche”

  1. […] Lettre de demande de priorité de réembauche […]

Laisser un commentaire

 
