CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

CDN : Lettre à la Direction Générale

Posted by dsinterim sur février 17, 2015

Lettre du syndicat CGT ADDSEA à la Direction Générale (17 février 2015) :

Monsieur le Directeur Général,

Le financement du service des CDN (Correspondants de Nuit) pour la ville de Besançon n’est assuré que jusqu’à la fin de l’année 2015. Les récentes décisions du Conseil Municipal de recruter 26 personnes pour les services de la police municipale prise le 19 janvier 2015 inquiètent les salariés du service des Correspondants de Nuit. En effet, les salariés de ce service, dépendant de l’ADDSEA, craignent que ce projet se fasse au détriment de leurs missions, du financement de leur service, et donc de leurs emplois.

En effet, à ce jour, aucune garantie n’est donnée à ces salariés, qu’il s’agisse des correspondants de nuit, du personnel administratif, des coordinateurs ou des cadres concernant le maintien de leur service et de leurs emplois.

La question posée par la CGT lors du Comité d’Entreprise n’a pas eu de réponse claire concernant la garantie du maintien de l’emploi en CDI et sur un poste équivalent pour tous les salariés de ce service.

Où en est-on aujourd’hui ? Quelles sont les mesures proposées par l’ADDSEA pour assurer qu’aucun des salariés du service des correspondants de nuit ne soit licencié ?

En l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de mes sincères salutations.

Publicités

Une Réponse to “CDN : Lettre à la Direction Générale”

  1. […] claires et précises sur notre devenir la CGT ADDSEA s’est déjà engagé en alertant : – La Direction Générale à travers des courriers et les différentes instances (CE/CHSCT). – Le Maire, par une lettre […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :