Manifestons le 18 mars !
Posted by dsinterim sur mars 13, 2014
Appel des syndicats CGT, FO et SUD de l’ADDSEA pour la journée de mobilisation interprofessionnelle et intersyndicale du 18 mars :
Salaires bloqués, Emplois supprimés, Salariés méprisés
Ça suffit !
Les syndicats CGT, SUD et Force Ouvrière de l’ADDSEA appellent les salariés à se mobiliser dans le cadre de la journée d’action interprofessionnelle et intersyndicale du 18 mars.
Manifestation le mardi 18 mars 2014 :
A BESANÇON À 14 H 00 PARKING BATTANT
A MONTBÉLIARD À 14 H 00 AU CHAMP DE FOIRE
Les syndicats CGT, SUD et Force Ouvrière de l’ADDSEA appellent les salariés à débrayer pour participer aux manifestations.
A l’ADDSEA, nous subissons chaque jour les conséquences des politiques d’austérité : salaires gelés (et ce n’est pas la ridicule hausse de 0,02 euros du point qui change quelque chose), restructurations des services et établissements au nom des CPOM, au détriment de l’emploi, des conditions de travail des salariés et de la prise en charge des enfants, adolescents et adultes accueillis.
Les patrons reçoivent déjà plus de 172 milliards d’aides publiques sous la forme d’allègements ou d’exonérations fiscales et sociales. Avec le « pacte de responsabilité », le gouvernement prévoit une économie de 50 milliards d’euros sur notre dos, en s’attaquant aux services publics, à la protection sociale et à notre pouvoir d’achat par l’augmentation des impôts… alors que le patronat recevra un nouveau cadeau de 35 à 50 milliards d’euros sous forme d’exonération, sans la moindre contrepartie !
Ça suffit ! De l’argent pour nos emplois et nos salaires, il y’en a dans la poche des actionnaires !
Télécharger le tract en PDF pour diffuser dans vos services et établissements : addsea18m
Votre commentaire