CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

Prime « dimanches et jours fériés » des anciens salariés en CAE – CUI de la Double Ecluse

Posted by dsinterim sur novembre 21, 2012

Info CGT sur les CAE-CUI :

Le 15 novembre 2012, suite à l’intervention de la CGT, un ancien salarié en CAE-CUI de l’ADDSEA a enfin obtenu le paiement de sa prime « dimanches et jours fériés » qui ne lui avait jamais été verseé pendant ses 6 mois de travail au Centre d’Hébergement de la Double Ecluse. En tout, ce sont 272 heures qui lui ont enfin été payées, soit la somme de 2.023,68 euros.

C’est le troisième salarié de la Double Ecluse pour qui la CGT est intervenue sur cette question et qui a ainsi enfin obtenu le paiement de la prime « Dimanches et jours fériés ».

Ce qui apparaît, c’est que parmi les anciens salariés en CAE-CUI de la Double Ecluse, seuls ceux qui ont demandé à la CGT d’intervenir ont eu le paiement de leur prime « dimanches et jours fériés ».

La CGT n’a pas cessé depuis l’ouverture des négociations sur la « sécurisation de l’emploi des salariés en CAE-CUI » à l’ADDSEA de demander que la direction générale régularise la situation de l’ensemble des anciens salariés en CAE-CUI de la Double Ecluse et leur verse cette prime « Dimanches et jours fériés » à laquelle ils ont droit.

Lors des négociations du 13 novembre 2012, la Direction Générale s’est engagée à régler, enfin, ce problème et la CGT élabore une liste des salariés concernés.

La Direction Générale s’est engagée, devant l’ensemble des délégués syndicaux, à ce qu’il n’y ait aucune conséquence concernant le maintien dans leurs emplois d’anciens salariés de la Double Ecluse qui travaillent encore à ce jour à l’ADDSEA et qui réclameraient le paiement de leur prime « dimanches et jours fériés ».

Si, ces cinq dernières années, vous avez travaillé en CAE-CUI à la Double Ecluse (ou dans une autre structure de l’ADDSEA) des dimanches sans toucher la prime « dimanches et jours fériés » (soit 7,48 euros de l’heure en 2012), merci de prendre contact au plus vite avec la CGT ADDSEA afin que nous puissions obtenir le paiement de votre prime.

Adresse mail : cgt.addsea@gmail.com

Télécharger le communiqué en PDF pour le diffuser autour de vous : Cae_cui2

Publicités

Une Réponse to “Prime « dimanches et jours fériés » des anciens salariés en CAE – CUI de la Double Ecluse”

  1. […] des dimanches et jours fériés pour d’anciens salariés en CAE-CUI de la Double Ecluse (voir le communiqué CGT): La Direction Générale a bien reçu la demande de la CGT, demande qui est à l’étude […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :