CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

NAO : Pétition pour l’application de l’article 39

Posted by dsinterim sur septembre 29, 2009

Suite à la réunion avec la Direction Générale sur les Négociations Annuelles Obligatoires du 21 septembre (voir le compte-rendu détaillé), il apparaît pour faire vite que :

– La Direction Générale semble prête (mais on n’a pas encore les modalités) à se pencher sur la question des temps partiels, des contrats précaires et des grilles de rémunération des services administratifs et généraux… à suivre.

– Accord de la direction générale de reconnaître que le terme « beaux-parents » cité dans l’article 24 de la convention collective soit compris dans un sens large signifiant les parents du conjoint (qu’il s’agisse d’un mariage, d’un PACS ou d’un concubinage).

– La Direction Générale « entend » la revendication de l’application de la grille de salaire avec la « sujétion internat » pour les correspondants de nuit et demandera lors de la renégociation du contrat avec la ville une augmentation du budget en conséquence pour l’application de cette augmentation.

Mais par contre il n’y a pas de réponse pour l’instant sur l’application de l’article 39 de la convention collective qui permet de réduire de trois à un an ou de quatre à un an et demi la progression à l’ancienneté. Cette revendication est avancée par toutes les organisations syndicales de l’ADDSEA et concerne tous les salariés. Aussi et en vue de la prochaine négociation fixée au 9 octobre, les sections CFDT, CGT, FO et SUD de l’ADDSEA lancent une pétition réclamant l’application de cet article 39.

Télécharger la pétition (PDF) : petition_NAO

Cette pétition est à remettre pour le 7 octobre au plus tard au délégué syndical de votre choix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :