CGT ADDSEA

Site de la section CGT de l’ADDSEA

CC 66 : Déclaration intersyndicale

Posté par dsinterim le juin 18, 2009

Les Fédérations CFE-CGC, CFTC, CGT et F-O qui négocient la CCNT66 se sont réunies le 16 juin 2009.

Elles rappellent qu’elles ne se sont pas prononcées sur les points d’étape de la CNPN du 10 juin 2009.

Ce document n’engage que les syndicats d’employeurs. Ce qu’attendent les salariés ce sont des engagements chiffrés et des propositions concrètes qui garantissent le maintien et l’amélioration de la CCNT66, et non des principes floues.

Les fédérations syndicales verront si les employeurs qui se sont engagés à produire des éléments concrets et chiffrés le feront, le 22 juin 2009. C’est un élément incontournable pour envisager de poursuivre les négociations.

Les Fédérations CFE-CGC, CFTC, CGT et Force Ouvrière
Paris, le 16 juin 2009

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces étiquettes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <pre> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>